http://www.legide-abonnement.fr
http://www.legide-abonnement.fr

UN AN D’ABONNEMENT INTERNET À L’ÉGIDE

=

2 X

DANS

L’ANNÉE !

ALORS, SOUTENEZ-NOUS, ABONNEZ-VOUS...

(VOUS BOIREZ 2 CAFÉS DE MOINS EN 2016 ;-)

LE PARTENARIAT UNESCO : SOUS L’ÉGIDE DE ...

NOTA BENE

ENSEMBLE, CULTIVONS LA CITOYENNETÉ !

PARTAGEZ CETTE PAGE

Pour toutes ces raisons, la parution du prochain numéro de L’Égide est reportée au mois courant 2016

Nous devons d’ici là recueillir un nombre suffisant d’abonnements (Internet de préférence) pour permettre une diffusion efficace, pérenne et indépendante de la revue, MAIS nous avons besoin de votre soutien, de vos abonnements dès maintenant.

Nous vous invitons à faire circuler au maximum autour de vous cette page : http://legide.fr/Pourquoi-nous-avons-besoin-de-vous.html

Découvrez

partages

AUTOUR DU MÊME SUJET

Pourquoi nous avons besoin de vous ?

Nous avons adressé nos offres d’abonnements, en priorité, aux élus, aux responsables publics, aux professionnels de la culture comme aux personnels politiques; autrement dit, à ceux appelant publiquement de leurs voeux ...

Report de la parution du numéro 4

Nous sommes dans l'obligation de reporter la parution du numéro 4 de L'Égide au mois de Janvier 2016. Les 3 premiers numéros de la revue ont été diffusés à 300.000 exemplaires ...

l-Egide.html
l-Egide.html
l-Egide.html

Nous faisons appel à vous ...

Afin de préserver notre indépendance et de mener à bien notre projet éditorial, nous lançons une campagne de souscription d’abonnements Internet à 5 € par an (10 numéros) ...

L’Égide - BP 104 - 33 015 Bordeaux Cedex

CGV

© l’Égide 2015

Ensemble, nous cultiverons la citoyenneté, nous éclairerons la démocratie



Un partenariat a été établi entre la Chaire UNESCO d’étude des fondements philosophiques de la justice et de la société démocratique et la revue L’Égide.


Reconnue comme partageant les mêmes objectifs, mais aussi pour la qualité de sa réalisation et la pertinence de sa démarche, L’Égide est placée sous l’Autorité de la Chaire UNESCO : cela est pour tous un gage d’excellence et l’indiscutable reconnaissance d’une visée de bien public.


Comme premier membre du Comité de rédaction, la Chaire UNESCO collaborera directement à la rédaction de nombreux articles de la revue par la mobilisation de ses réseaux d’enseignants et de chercheurs; elle en garantira la ligne éditoriale.


Ce partenariat a aussi comme horizon de favoriser la diffusion de la revue auprès des autres Chaires et des différents établissements de l’UNESCO, de l’ensemble du réseau UNITWIN et vers les pays francophones sur l’axe d’échange Nord-Sud.


Enfin, le partenariat vise la préparation et la mise en place d’un concours international sous l’égide de l’UNESCO : « la Dissertation de Bordeaux ».